Sergio Ramos : Comment convaincre un prospect ?

Selon Le Parisien – qui avait expliqué que le PSG souhaitait conserver Keylor Navas en tant que numéro 2 – la réflexion des Rouge & Bleu aurait évolué sur l’ancien madrilène, psg camiseta 2023 « même si rien n’indique que le statu quo ne demeurera pas. Toujours d’un bleu dominant, respectant ainsi l’histoire traditionnelle des pensionnaires du Parc des Princes, ce nouveau haut parisien arbore donc une large bande blanche entourée par deux bandes rouges beaucoup plus fines de chaque côté. Recruté l’été dernier par le Paris Saint-Germain pour 30 millions d’euros en provenance d’Everton, Idrissa Gueye a vu sa cote de popularité grimper en flèche. Une opération qui devrait rapporter pas moins de 70 millions d’euros au club transalpin. Son indice de masse corporelle (IMC) est de 22,5. Sa religion est le protestantisme évangélique, un mouvement chrétien qui compte plus de 50 millions de fidèles au Brésil. « Il ne peut viser qu’une très grosse écurie, compte tenu de son passé et de son présent.

« Je suis passé d’un petit village des Abruzzes à une capitale comme Paris, où tu es immergé dans de nombreuses cultures, à un âge où tu forges ton caractère, ta personnalité, a-t-il développé. Vous pourrez suivre ici toutes les dernières informations transferts de Paris en live avec les principales sources du web francophone, le tout aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Avec son groupe réduit, il compte bien se faire de nouveaux amis au Japon. Nous avons hâte d’y aller, cela nous donnera la chance de bien préparer la saison prochaine. Le motif principal de cette invitation est de parfaire notre sacrifice et de nous rappeler une fois de plus que si l’oblation du Christ est d’avance agréée, le sacrifice, en tant qu’il est nôtre, est plus ou moins acceptable et fructueux, selon que nos dispositions sont plus ou moins parfaites. «Il est arrivé que je me sente moins respecté, pas mal de fois dans ma carrière. Reste à savoir s’il sera mis en concurrence avec le gardien costaricien ou s’il sera prêté dans la foulée (AS Roma ?). Le transfert reste soumis à la finalisation des conditions entre le club et le joueur.

Sportivement et socialement, Ramos prend davantage de place et a milité avec d’autres cadres pour que Navas reste au club. » Le quotidien francilien indique que Navas a été prévenu de son nouveau rôle au sein du club de la capitale au retour de ses vacances lors d’un entretien avec Christophe Galtier et Luis Campos. Alors que l’alternance avait été prônée par Mauricio Pochettino la saison dernière, Christophe Galtier avait fait savoir qu’il choisirait un numéro 1 et un numéro 2. Et selon les dernières rumeurs, l’entraîneur aurait choisi l’Italien. Tout ne sera pas simple mais Galtier peut compter sur tous ses hommes de confiance. Mais ça a toujours été une source de motivation pour moi, je n’ai pas une dent contre ces personnes-là. Ils ont du mal à comprendre ces piètres résultats, alors que l’équipe dispose d’une force de frappe presque unique en Europe. Également en fin de contrat avec l’AC Milan, le jeune (22 ans) portier de l’équipe d’Italie va lui aussi débarquer sans que le PSG n’ait la moindre indemnité de transfert à débourser. Si certains supporters n’étaient pas tombé dans le piège de certains médias qui ont opposé Neymar et Cavani ( penalty-Gate), Neymar serait déjà le chef de l’équipe.

Ce qui, dans la circonstance du parcours de Giovani Lo Celso en France, avec 52 matches à son actif, est plutôt bienvenu. Mais alors, quelle est la différence ? En plus de garder la possibilité de mettre la main sur les meilleurs joueurs français, la formation parisienne est devenue une menace pour les géants traditionnels du foot européen. Les joueurs sont prêts pour cette ultime étape avant la reprise des matchs officiels. Si les dirigeants sont évidemment satisfaits des performances de Keylor Navas, ils ne pouvaient pas laisser passer cette bonne affaire pour préparer le futur. Mais cette fois, pas de futur crack, mais plutôt un futur grand joueur et plus si affinités. Avec plus de 2400 minutes jouées cette saison, le latéral de 23 ans a marqué 7 buts et délivré 6 passes décisives. Ekitike arrive donc à tout juste 20 ans en prêt avec option d’achat obligatoire. Ekitike est fan du PSG et de Mbappé, rejoindre la capitale est forcément un grand moment pour lui. Si le PSG est actuellement le plus grand club français et parvient à rafler la plupart des titres sur la scène nationale, ce n’est pas encore le cas sur le plan continental.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published.