Il existe aussi des cas particuliers comme celui de Munir El Haddadi qui a changé de nationalité sportive au cours de sa carrière. Le cas inverse s’est également produit aux Pays-Bas, avec Dries Boussatta qui a choisi de jouer avec les « Oranjes », ce qui a provoqué la colère d’une partie des supporters marocains. Après une première partie de match qui se conclut en nul, les marocains encaissent un but puis ils héritent d’un pénalty manqué par Achraf Hakimi ce qui réduit leurs possibilités d’égalisation. L’Armée de terre est la première lauréate du « trophée ACCDN-ROCC », disputé sur l’ensemble des courses adhérant au Rassemblement des organisateurs de courses cyclistes (ROCC), maillot om third 2025 2026 par les coureurs membres des clubs de Divisions nationales. Évoluant dans l’USM de Casablanca avant son départ à l’Olympique de Marseille lors de la saison 1938-1939, Larbi rejoindra plusieurs autres clubs européens mis à part l’équipe marseillaise tel que le Stade français avec lequel il marquera 43 buts et l’Atlético Madrid où il inscrira 56 buts.
Le club reprend le nom « Stade de Reims » en juillet 1999. Recruté en novembre 2000, Marc Collat parvient à le faire remonter en Ligue 2 à l’issue de la saison 2001-2002, après trois saisons en National. En juillet 1992 naît le « Stade de Reims Champagne », qui repart en Division d’honneur Nord-Est, le 6e échelon du football français. Le coq fait son apparition sur le maillot national en 1909, surmontant le sigle CFI, puis les deux anneaux entrelacés du USFSA le 12 janvier 1913. C’est le Comité français interfédéral, représentant de la France à la FIFA depuis 1908 qui initie cette innovation. 20 000 exemplaires du maillot fabriqué par Adidas sont vendus en 2005-2006. L’année suivante, deux nouveaux dessinés par la maison Adidas sont lancés : l’un rose, l’autre bleu marine orné de lys roses (et non de fleurs de lys, à la connotation héraldique) (voir photo). Ensuite, on retrouve les années au cours desquelles il a porté le maillot jaune pendant le Tour, les années en caractère gras indiquant une victoire finale.
Les joueuses espagnoles ont disputé la partie sans porter les couleurs de leur pays, et la fédération espagnole ne reconnut aucun caractère officiel à cette rencontre. L’Irlande est ensuite battue par le Canada, championne olympique en titre (1-2), après avoir mené 1-0 durant une grande partie de la première mi-temps et est mathématiquement éliminée après 2 journées malgré une belle prestation. Les joueurs suivants ne font pas partie du dernier groupe appelé mais ont été retenus en équipe nationale lors des 6 derniers mois. Le 11 juin 2019, Hervé Renard publie sa liste des 23 joueurs sélectionnés, avec une remarquable ressemblance à la liste précédente de la Coupe du monde 2018. Seuls Yunis Abdelhamid, Sofiane Boufal, Mehdi Bourabia et Oussama Idrissi rejoignent la tanière, avec la surprise Noussair Mazraoui, qui choisit de représenter le Maroc au lieu des Pays-Bas. En janvier 2022, la Coupe d’Afrique des nations de football 2021 a lieu au Cameroun. Ce match de football a lieu le dimanche 10 octobre 2021 au stade San Siro de Milan, en Italie. En phase de poule, le Maroc bat la Tanzanie (3-0), fait match nul face au RD Congo (1-1) et termine sa phase en battant la Zambie (1-0). Le Maroc termine premier de son groupe et il est qualifié en huitièmes de finale.
Son départ est mis en question avant d’être finalement gardé par le président pour préparer les barrages de Coupe du monde 2022 face à la République démocratique du Congo. Enfin, la Finlande, la Géorgie et la Biélorussie sont éliminés et ne participeront pas à la Coupe du monde organisée au Brésil. En 2019, le Brésil est vice champion du tournoi international Uber de Sao Paolo après s’être incliné face au Chili. Après un scénario semblable à la CAN 2019, les Lions de l’Atlas s’inclinent (2-0) après un nouveau but encaissé et un carton rouge destiné à Sofyan Amrabat lors du temps additionnel. La Roja fera très vite parler sa compétitivité en égalisant à la 19e minute sur un but d’Isco. Les Lions de l’Atlas seront largement dominés en première mi-temps sur le score de 1-1. En deuxième mi-temps, Hervé Renard fera rentrer Fayçal Fajr à la 63e minute. Dans la deuxième course, un carambolage emporte Kang Yun-mi, Sarah Lindsay et Allison Baver : Wang Meng arrive seule en tête de course.