Les Orphelins de Liverpool (The Leaving of Liverpool ; littéralement « Le Départ de Liverpool ») est une mini-série britannico-australienne en deux épisodes de 1h40 réalisée par Michael Jenkins et diffusée entre le 8 juillet 1992 et le 9 juillet 1992 sur ABC TV, puis entre le 15 juillet 1993 et le 16 juillet 1993 sur BBC1. Le 29 juillet 2009, il est annoncé que le Real Madrid et Liverpool sont parvenus à un accord pour le retour d’Arbeloa dans son club formateur pour un montant d’environ 6 millions d’euros. Il retrouve son club formateur de l’Atlético Madrid le 20 avril à Vincente Calderon. ↑ Paul Dietschy, Histoire du football, Paris, Perrin, coll. « Pour l’Histoire », avril 2010, 619 p. Le 15 avril 2018, il inscrit son 100e but en Liga (victoire 3 à 0 face à Levante UD). Lors d’une victoire 7-4 contre Chelsea le 7 septembre, lors de laquelle Bob Paisley fait ses débuts pour le club en championnat et Billy Liddell marque son premier but en championnat. Le 14 juin 2012, lors du match opposant l’Espagne et l’Irlande, Torres marque un doublé. Fernando Torres est retenu par le sélectionneur espagnol Iñaki Sáez pour participer à l’Euro 2004. Entré en jeu à la 77e minute lors du match Espagne-Russie, puis à la 80e minute d’Espagne-Grèce, Torres est titularisé lors de la troisième rencontre face au Portugal.
Stamford Bridge est conçu pour la famille Mears par l’architecte Archibald Leitch, réputé dans le monde du football. Liverpool possède un réseau autoroutier important permettant de se rendre dans les autres régions d’Angleterre. À ce stade de la compétition, Liverpool affronte un autre club anglais, Tottenham Hotspur. Le club atteint la finale de la coupe européenne qu’il perd face aux Italiens de la Juventus au stade du Heysel, en Belgique. Cependant, le stade et le nom du club sont restés sous la société immobilière Marler Estates puis par la suite Cabra Estates. Le 20 septembre, il dispute ses premières minutes en Serie A en remplaçant Andrea Poli lors de la défaite 1-0 de son club face à la Juventus. Le 6 février 2016 face à la SD Eibar, maillot liverpool il inscrit son 100e but sous les couleurs de l’Atlético. Il joue et marque un but sur pénalty lors du match opposant l’Espagne à la Bolivie. Un match que l’Espagne remportera sur le score historique de 10 but à 0. Le 23 juin 2013, il marque un but contre le Nigeria (victoire 3-0). L’Espagne perd en finale (0-3) contre le Brésil mais Torres remporte le trophée de meilleur buteur de la Coupe des confédérations avec un total de cinq buts.
Neuf minutes plus tard, il marque le troisième but ibérique à la suite d’une passe de Xavi Hernández, puis à la 88e minute, il donne une passe à Juan Mata qui clôt le score de cette finale (4-0) et offre donc à l’Espagne un triplé Euro – Coupe du monde – Euro, ce qu’aucune équipe n’avait réussi jusque-là. Torres marque son premier but de l’année sous le maillot de l’Espagne contre la Corée du Sud. Liverpool FC s’impose (3-3, 3 tirs au but à 2) et remporte sa 5e Ligue des champions, 20 ans tout juste après le Drame du Heysel. Lors du championnat du monde des moins de 17 ans disputé en septembre 2001 à Trinité-et-Tobago il fait partie de l’équipe d’Espagne éliminée au premier tour. Il inscrit un doublé lors de ce second match, et est titularisé pour la suite de la compétition, dont la dernière rencontre du premier tour face à l’Afrique du Sud. Lors de la finale face à l’Italie, il remplace Fàbregas à la 75e minute alors que l’Espagne mène 2 à 0 et joue à 11 contre 10 à la suite de la blessure de Thiago Motta, troisième changement de l’équipe italienne, qui venait de rentrer 5 minutes auparavant.
Il honore sa première sélection avec l’équipe nationale d’Égypte le 3 septembre 2011, en étant titularisé face à la Sierra Leone. Le 25 juillet 2021, Fernando Torres devient entraîneur de l’équipe junior de l’Atlético de Madrid. Il devient ensuite champion d’Europe des moins de 19 ans le 28 juillet 2002. Avec 4 buts, dont un lors de la finale, Torres est le meilleur buteur du tournoi disputé en Norvège, il est à nouveau élu meilleur joueur. En 2001, Fernando Torres défend les couleurs espagnoles lors de l’Euro des moins de 16 ans disputé en Angleterre. Xabi Alonso a représenté l’Espagne à l’Euro 2004, l’Euro 2008, la Coupe du monde 2006 et la Coupe du monde 2010, l’Euro 2012. Il a remporté l’Euro 2008 avec l’Espagne ainsi que la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud en étant titulaire lors de toute la compétition. Le dimanche 29 juin 2008, il inscrit le seul but de la finale de l’Euro 2008 à la 33e minute du match face à l’Allemagne, permettant à son équipe de remporter la compétition. Cette équipe doit continuer à gagner.