La Liga : Comment faire pour aborder un client ?


Mauricio Pochettino n’a pas retenu Sergio Ramos dans le groupe du PSG pour affronter Nantes, samedi. Le mardi 10 juin 2014, Sergio Ramos est nommé ambassadeur de l’Unicef pour représenter le comité national espagnol. Après une première information révélée par les médias brésiliens, RMC Sport a en effet confirmé mardi dernier que la star du Parc des Princes devrait signer un nouveau contrat avec le club de la capitale, incessamment sous peu, et ce pour une durée de 4 ans. Et pour Léo Messi, on l’a vu faire une très belle accolade avec Ronaldinho lors du match de Ligue des Champions, mardi contre Leipzig. Marco Verratti, très proche des sud-américains, de Neymar et de Messi, s’est exprimé chez nos confrères de Prime Video concernant Neymar. Isabela Pagliari revient sur la semaine du Brésilien en passant également par Marco Verratti et Lionel Messi. Marco a dit “Je ne vis pas un dixième de ce que vit Neymar. On demande à tout le monde d’être une personne normale, mais lorsque l’on est normal, on nous le reproche. Neymar est un joueur très humble et toujours souriant.” Il le protège. Depuis 1971, date à laquelle le Qatar a cessé d’être un protectorat britannique, la famille régnante du pays s’efforce de trouver la meilleure façon d’utiliser ses richesses naturelles.

A l’issue du match contre le Venezuela, l’Argentin s’est montré, vendredi 25 mars, mystérieux sur la suite de sa carrière, refusant de penser son avenir au-delà du Mondial au Qatar. Le 5 janvier, après une défaite sur la pelouse de la Real Sociedad lors du premier match de l’année, et à la suite des départs d’Andoni Zubizarreta, directeur sportif du club, et de son adjoint Carles Puyol, les médias font état de menaces de départ à Chelsea qu’il aurait proféré en interne. C’est donc dans le sens des départs que le club de la capitale est le plus cité avec des intentions du Real Madrid de recruter Kylian Mbappé ou du FC Barcelone de lui prendre Neymar Jr.

Mercato – PSG : Kylian Mbappé a tout prévu pour sa grande annonce ! Il faudra attendre 2020, sous Thomas Tuchel pour voir Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani atteindre de nouveau les quarts de finale de la Ligue des Champions. Avec Mbappé et Neymar, le PSG dispose sans doute de deux des cinq meilleurs joueurs du monde.

Vous ajoutez Ronaldo et Messi plus un Mané ou un Van Dijk, vous avez votre Top 5. Malheureusement pour les Parisiens, ils n’ont toujours pas gagné la Ligue des Champions, le trophée pour lequel ces deux stars ont été associées. Avec 36 buts inscrits, il remporte le Trophée Pichichi de meilleur buteur de la Liga pour la sixième fois égalant ainsi le record du légendaire Telmo Zarra. Malgré les gros investissements réalisés par ses propriétaires qataris, porteurs de l’ambition de faire du club un géant du foot européen, le club parisien n’arrive pas à arracher le trophée en Ligue des Champions. C’était beau de voir deux génies du foot échanger comme ça.

Les deux hommes étaient arrivés ensemble ce matin. Cette dernière phase de quarts de finale perdue face à Man City ouvrira la page d’une nouvelle série de huitièmes de finale de C1 pour les hommes d’un certain Unai Emery Etxegoien, l’entraîneur de Paris SG de l’époque.

Neymar ne l’entendait pas de cette oreille et a coupé la parole à son compère d’attaque sur ce sujet sensible pour le Brésilien : « Non, la prochaine (Coupe du monde, ndlr) est pour moi. Il faut expliquer que Neymar n’était pas blessé. Le premier épisode se termine d’ailleurs sur la présentation du joueur au Camp Nou avec cette phrase en conclusion : “Mesdames, Messieurs : Neymar”. Ce sera peut-être pour cette “drôle” d’année 2020 puisque le Paris Saint-Germain est qualifié pour les quarts de finale de la compétition. La marque américaine a affirmé avoir rompu son partenariat avec le joueur brésilien en 2020 car il refusait de coopérer à une enquête, après qu’une employée l’a accusé de l’avoir agressée sexuellement. Elle a par ailleurs affirmé que les deux parties s’étaient séparées pour des raisons commerciales, alors qu’elles étaient en pourparlers depuis 2019. “Il est très étrange qu’une affaire censée s’être produite en 2016, avec des allégations proférées par une employée de Nike, n’ait été révélée qu’à ce moment-là”, a-t-elle souligné.

Kevin De Bruyne remet les deux équipes à égalité après le but du ballon contré par Ibra un peu plus tôt. Le premier but de Karim Benzema vient d’un centre qui n’est même pas une occasion pour 99% des attaquants au monde et le penalty du 4-3 est dû à une main mal placée d’Aymeric Laporte. Le Français s’est retrouvé seul au point de penalty pour reprendre un centre de Carvajal de la tête, mais le ballon part au-dessus de la cage d’Ederson. On est bien en place et ça part en sucette. L’UEFA a également acté, qu’à part la finale, tous les matches continueront de se jouer en milieu de semaine, une confirmation attendue par les ligues nationales qui jouent habituellement le week-end. Les Néerlandais devront toutefois pour cela battre en finale, le 25 mai, un spécialiste des compétitions européennes : José Mourinho, déjà vainqueur de deux Ligues des champions (2004, 2010) et de deux Ligues Europa (2003, 2017). L’AS Roma de l’entraîneur portugais s’est appuyée sur un Stadio olimpico en feu pour s’imposer (1-0) face aux Anglais de Leicester, sur un but de l’Anglais Tammy Abraham à la 11e minute ! Un score suffisant après le nul (1-1) décroché à l’aller.

Bons derniers, les Girondins affronteront Lorient puis Brest lors des deux derniers matchs de la saison mais ne peuvent plus qu’espérer terminer à la place de barragiste. Place donc au dossier mercato. Découvrez les news football, les rumeurs mercato PSG et infos transfert du club de la capitale, véritable géant parmi les clubs européens. Le PSG signe également le jeune Bernard Mendy, Lionel Letizi arrive pour remplacer numériquement Bernard Lama et concurrencer Dominique Casagrande, de même que Frédéric Déhu qui conclut ce mercato estival pour devenir le patron du secteur défensif parisien.

À 33 ans, il a été jugé trop avancé en âge pour poursuivre sa carrière aux côtés de Kylian Mbappé, Marquinhos ou encore le jeune défenseur Presnel Kimpembe. Plus tôt (74e), Marquinhos a égalisé sur un service de Di Maria, l’autre grand bonhomme de la soirée, qui a réussi sa 108e passe décisive, maillot psg un record du club. Nous mettons notre expertise et notre professionnalisme au service de votre projet !

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur maillot psg exterieur.


Leave a Reply

Your email address will not be published.